L’une des plaintes les plus courantes que font les hommes qui essaient de perdre du poids est que l’industrie de l’alimentation est destinée aux femmes. Les femmes veulent généralement mincir, et l’on trouve beaucoup de conseils conçus pour les aider à perdre du poids. Mais où sont les conseils de perte de poids pour les hommes ? Les hommes veulent généralement perdre de la graisse tout en développant leurs muscles et en améliorant leur force globale.

Perdre de la graisse au niveau du ventre pour les hommes

Lorsque les hommes maigrissent, ils doivent suivre des directives caloriques différentes de celles fournies aux femmes. Le corps d’un homme est construit différemment et nécessite plus de carburant. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez manger ce que vous voulez. Découvrez combien de calories sont nécessaires à l’homme moyen et comment adapter les directives à vos besoins spécifiques en matière de perte de poids.

Comment réduire la graisse du ventre

La zone la plus commune pour retenir la graisse chez les hommes est dans la partie médiane. Les gars appellent souvent cela une “panse de bière”. Mais réduire les boissons alcoolisées ne les fera probablement pas disparaître (même si cela aidera probablement). La graisse dans l’abdomen augmente les risques de problèmes de santé. Il est donc important que vous sachiez comment obtenir le tour de taille conforme aux recommandations. Les meilleurs entraîneurs expliquent comment ils entraînent leurs clients masculins pour avoir et à garder des abdominaux.

Les plus grandes erreurs d’entraînement faites par les hommes

Aller à la gym ne vous aidera pas à perdre du poids. Vous devez en fait savoir ce que vous faites lorsque vous y arrivez pour atteindre vos objectifs. Malheureusement, de nombreux hommes obtiennent des conseils d’exercice de la part de leurs collègues sur le sol de la salle de musculation. Et cela peut mener au désastre. Les entraîneurs de fitness et les experts en perte de graisse révèlent les erreurs qu’ils voient commises par des hommes au gymnase. Ils offrent également des solutions rapides pour rendre vos entraînements plus efficaces.

Entraînement physique fonctionnel pour hommes

Incorporez-vous un entraînement fonctionnel à votre routine de musculation. Les meilleurs entraîneurs de fitness disent que les exercices fonctionnels sont la clé pour rester en forme et en bonne santé à mesure que l’on vieillit. Mais ce type d’entraînement est également utilisé par les athlètes professionnels pour améliorer leurs performances sportives.